mercredi 2 décembre 2009

crédit agricole service en ligne 0/20

Holla muchachos, ça fait pas mal de temps que j'essaie de consulter mes comptes bancaires via le site internet de ma banque : Le Crédit Agricole Alpes Provence, et une fois loggé sur leur site : rien, nada, walou, impossible de voir quoi que se soit à part des propositions de pseudo-services ou autres assurances à la mort moi le noeud.
J'ai donc décidé de les contacter via le net (je vous ferez part sur mes modestes pages de se blog de la suite des évènements) car ayant un emploi je ne peu me déplacer à leur agence et que je n'ai nullement envie de me ruiner en téléphonant à leur service client peu performant ...
Je précise que si je n'ai pas de réponse positive d'ici 1 mois je quitterai définitivement cette banque qui ne m'a rien proposer de mieux qu'une carte de crédit qui pousse à faire des crédits à la consommation (VU A LA TV)...
Je précise aussi que je n'ai jamais eu de découvert chez eux (ou dans d'autres banques)...
Biensur je comparerai les différences, points forts et points négatifs entre la future banque et le crédit agricole alpes provences...
N'hésitez pas a lacher vos comments...

1 commentaire:

jerem a dit…

jai le mem probleme vive le CA -_-