mercredi 24 décembre 2008

Les zombies dans l'avion (Plane Dead)


Mardi soir, 22h30, je m'emmerde, j'ai pas sommeil, j'allume ma putain de télé et je zappe les chaines de merde de la TNT, soudain! La lumière fut! Un télé-film de zombies! Allé go je matte!
Un avion qui transporte un virus étrange est secoué par un orage et hopla c'est la grosse merde le virus s'échappe, et ouais! Bon bein il est ou le problème? Bein le problème c'est que dans l'avion y a des passagers, et là vous imaginez la suite...
Bon les acteurs de ce tv-film sont nuls mais quand même attachant, l'histoire est banale mais efficace, les dialogues sont creux et pathétique mais ça en devient comique... Bon alors il a quoi de bien ce putain de film? Bein voilà ce film il a le mérite de pas se prendre la tête et ont sent bien que y a quand même de la maîtrise autant dans les maquillages excellents, que dans la réalisation simple, efficace et réussie (on a même droit à 2 petits sur-sauts) puis même si certain effets spéciaux nous rappellent que PD (plane dead en vo) a été fait avec un budget minable(plan aérien wouaw), la pilule passe bien! Ouais t'as bien compris j'ai bien déliré avec ce film de zombies bien plus meilleur que les pathétiques "Resident Evil" ou autres récents zombies movies... Donc à voir... What else?



1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouep bin j'avous que j'métais toujours demandé si on avez deja fait un film de zombie dans un avion. Et la grande surprise mon voeux a été exhaussé.
bon en tout cas félicitation pour ton blog, t'as beau etre un bof, jtrouve que ta pas trop des gout de chiote.
jespere que tu va continuer, jcommencé a manké de nanar a maté.
sur ce bonne courge et a la tienne