mercredi 17 décembre 2008

"Special"


J'ai maté ce film après avoir lu l'histoire ch'ais plus où... Bref l'histoire c'est ça : "Les Franken est un fan de Comics. Il mène une existence ordinaire jusqu'à ce qu'il soit recruté pour tester un nouveau médicament appelé le " Special ". Des effets inattendus se produisent, il se retrouve dotés de super-pouvoirs et décide alors de se consacrer à sa nouvelle mission : devenir un super héros. Mais tout ne se passe pas comme prévu..."
Bein quoi ça à l'air pas mal ça non? Bon alors je commence à visionner, l'intro sympatoch, 15 minutes s'écoulent, 20 minutes c'est cool, mais dépassé les 20 premières minutes je commence à regarder ailleur, penser à autre chose bref je me fais chier et le film semble s'enfoncer dans une faille spatiaux temporelle où l'ennuie et le manque d'idées tapinnent côte à côte sur un frêle morceau de trottoir ( check la philosophie Gary!)... En gros le film humouristique de supers héros prend une tournure de mauvais film d'auteur pseudo intello dont télérama et ces lecteurs bobos raffolent... Beiiin ouais et c'est fort domage car ça aurait pu être bien! Bon okay c'est philosophique, ça parle aussi d'amour platonique blablablabla mais bon le film ce termine comme ça, voila, c'est tout, et moi je vais faire pareil...

Aucun commentaire: