lundi 24 novembre 2008

"Dance Of The Dead"


Si y a bien un truc qui me fait caguer (caguer = chier si tu comprends pas t'es un con...), c'est de voir des horror-teenage movies où les rôles des héros qui sont sensés être au lycée sont joué par des acteurs de 30 balais... De voir des actrices bonnasses qui se sont prises un régiment de queues jouer les vierges effarouchées, et puis moi quand j'étais au lycée j'étais maigre et moche et là les mecs, ils sont bodybuildés, plein de stéroides, le sourir colgate et ils ont les pires bagnoles...
Heureusement arrive "Dance Of The Dead" un film avec de vrai teenagers dans des rôles de teenagers! Mais avant tout un bon film de zombies! Non tu ne sauras point l'histoire! Et non! Je ne divulguerai rien sur cette dance des morts! Mis a part que ce film rock! Qu'il ne se prend pas la tête! Que les maquillages des zomblars sont bien fait! Que y a du gore mais pas abusé! Que y a de l'humour! Que la musique est sympa! Que les acteurs sont attachant même s'ils sont mauvais! Que, que, que, putain ça fait beaucoup de queues là! Que bein je me suis bien divertis en regardant ce film! Ouais! Bein disons que je m'attendais pas a ça! Une real efficace ou on sent bien que c fait par des mecs qui aiment se genre de films! Et rien que ça! C'est rare! Et ça mérite d'être souligné!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on a pas du voir le meme film desoler ses une pur daub moi etant fan de film d'horreur surtout de zombie ses une merde sans nom

Le bof a dit…

Je suis plutôt bon publique j'avoue qu'en y pensant bien....