lundi 24 novembre 2008

Nada... Rien... Nothing... Walou

Salut lecteur, lectrice, en gros les gens qui n'ont rien d'autre a branler que de lire mon blog de merde, en ce moment il fait froid, j'ai pas de thune, donc je fais la moule et ne sort pas de mon HLM de prolo...
Ouais la vie de pacha mec! La vrai vie darling! J'ai la flème d'écrire des critiques de films de merdes, j'ai la flème de me taper une bonne branlette, la flème ouais la flème... J'aire en calbar non lavé, me traine dans mon tshirt souillé de tache de cafés, j'aimerai qu'un oiseau s'écrase dans la pile d'assiettes de mon évier pour la faire disparaitre, mes chaussettes sales prolifèrent et semblent vouloir prendre le dessus sur mes cadavres de bouteilles de bières... Tien j'ai plus de pastaga... Fait chier je vais devoir sortir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je lis ton blog depuis un moment et je dois avouer que ça me plait ! J'ai hâte d'en lire + ;)

A bientot