lundi 13 octobre 2008

"pathology"


Connaissez-vous le point commun que j’ai avec Mickael Jackson ? Les enfants ? Et non ! Moi aussi j’aime les thrillers et comme j’aime les thrillers, je me suis regardé le film « Pathology » avec le gadjo qui joue Peter Petrelli dans la série « Heroes » et Alyssa Milano, si t’as oublié qui c’est, bein regarde les épisodes de « madame est servie » sauf que maintenant elle s’habille mieux et qu’elle est beaucoup plus vieille (alors pourquoi elle joue le rôle d’une étudiante alors qu’elle a 36 ans ?)… Bon alors, l’histoire ça parle d’étudiants qui ont la grosse tête et qui font mumuse en essayant de commaitre le crime parfait, le crime qu’aucun pathologiste ne saurait élucider… Le film tout comme son héro est assez sombre. Ici pas d’étudiants clichés comme dans la majorité des « teen movies », on peu même voir des nichons et des culs dans certaines scènes hots (mais bon pas trop quand même dommage) et puis les autopsies elles sont trop wanegen, c’est très réaliste le tout mené par un Milo Ventimiglia plus froid et sombre que jamais… « Pathology » moi j’ai bien aimé, bon c’est pas le thriller ultime, mais y a de bonnes idées, moi j’ai surtout aimé la fin où le héro… Bon la fin est prévisible mais le film est plus qu’honnête donc tu peux le regarder en dvd en bouffant une pizza, mais si tu veux emmener une meuf au ciné pour la tringler après… Là je te le déconseille…

Aucun commentaire: