mardi 14 octobre 2008

"Welcome To The Jungle"



Vous avez entendu parler de« Welcome To The Jungle » ? Bein en gros c’est une adaptation du célèbre « Cannibal Holocaust » avec deux bonasses : la blonde aux gros nibards et la brune au bon cul, deux apollons : le surfeur beau gosse et le musclor americain baiseur, le tout filmé caméra sur épaule genre « Cloverfield », « Rec » ou « Blairwitch »…
Bon alors les deux couples ils s’enfoncent dans la jungle de nouvelle Guinée pour trouver un vieux chnoc qui c’est perdu dans les années 60… Mais comme les jeunes ils sont cons, ils se disputent, se séparent et ils finissent par crever. Bon je dis pas comment, à vous de le savoir…
Bref y a pas mal de trucs qui m’ont saoulé comme les dialogues omniprésents, creux et chiants, les personnages caricaturaux et lourd (en gros ont se languie la fin pour les voir crever), le film dure 1h23 et il met 100 piges à démarrer, faut bien attendre 1h10 pour voir pourquoi ils vont mourir…
Au final si t’as rien à foutre de ta soirée, mais vraiment rien du tout ! Tu peux mater ce film. Parti d’un bon sentiment (faire honneur à « Cannibal Holocaust ») « Welcome To The Jungle » gonfle rapidement et moi je dis fuck you ! Je vais m’écouter Guns n’ Roses !

Aucun commentaire: