mercredi 17 septembre 2008

Adopte un mec (site de rencontre)

Le bof a testé pour vous le site internet "Adopte un mec" dans la peau d’une meuf ! Bon voila je me suis crée un profile de meuf sur le site de rencontre adopte un mec…
Bon alors qu’est ce que ce site ? Bein c’est un site de rencontre présenté comme un magasin à mec où les meufs font leurs courses choisissant avec qui elles peuvent parler, avoir un rendez vous et baiser après un doigt ou deux…
Bon alors je me promène dans les rayons du site en regardant les mecs de Marseille, ma ville et quelle surprise en regardant les photos, 90% ont une jolie coupe de cheveux, 50% ont des lunettes de soleils, 40% pose devant des motos qui ne leur appartiennent certainement pas, 40% montrent leur abdos… Bref du bon du bon, a lire leur profile ils sont tous beaux, grands, romantiques, bon coup au lit, que des vainqueurs… Donc je me décide à en faire parler quelques un et là qu’est ce que je rigole entre l’original « ça va ? », le poète qui fait des copier coller sur des sites de poésie pour ados en scooter, le gars qui donne tout d’un coup msn, numero de téléphone et mes potes que j’ai gracieusement piégé…
Alalala que c’est rigolo j’ai qu’en chose à dire ! Girl powa ! Site marrant mais remplis de mes confrères bofs et autres amis kékés… Donc si t'es une cagole superficielle, une bimbo écervelée ou une fille qui veut s'amuser sans se prendre la tête bein tu vas te régaler... Si tu cherches le grand amour passes ton tour...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah, je voulais faire un sujet sur ce merveilleux site aussi.
Avec des imprim' écrans des profils des plus marquants.
Bonne initiative.

badchagasse a dit…

Va fair un tour sur attractive world, un site de rencontre pour les connasses et les kékés qui se la racontent. Le concept : ne sont acceptés sur ce site que les gens beaux et qui ont un job top classe. En gros, si t'es sympa, marrant, intelligent mais que t'es smicard, t'as pas le droit de baiser...monde de merde !

Anonyme a dit…

eh ouais, le libéralisme sexuel

Unknown a dit…

Je me suis inscrit depuis peu sur ce site.

Étant une personne assez timide, je ne peux qu'apprécier ce concept original. Le site, prévu pour satisfaire en priorité la gente féminine, flatte l'égo des hommes qui sont choisis.

Un site de rencontre, soit, mais très orienté second degré et bien plus attrayant que les autres sites de rencontre qui m'ont de suite rebuté.
J'apprécie beaucoup le jeu de séduction et l'atmosphère qui s'en dégage.


Voici un lien de parrainage qui vous permettras de vous y inscrire ;)

http://www.adopteunmec.com/?mid=2789235&f=wl

site de rencontre a dit…

Tired of waiting for Mr. Right to come? Wait no more. Just a few clicks away and you'd be the happiest. He's been there all along waiting for you.

Anonyme a dit…

en dehors du sexe le site vous réabonne automatiquement même si cette fonction est désactivée !!
escroc ?!