jeudi 18 septembre 2008

"mutants chronicles"


J’ai vu « mutants chronicles » un film de science fiction ou semblent s’être perdu John Malkovich et Ron Perlman (faut bien payer ses factures avec la baisse du pouvoir d’achat c’est pas évident)…
Bon le film commence, c’est bien de la science fiction/horreur avec une ambiance qui fait penser au jeu vidéo Killzone. L’histoire : En plein milieu d’un champ de bataille émerge de la terre des monstres avec des longs bras pointus, après les montres ils niquent tout et transforment les gens en mutants. Bon l’histoire à l’air bien je me suis dit que ça aller bourriner avec des gros guns et du boulègage de gueules sans prise de tête ! Mais on tombe rapidement dans le guignolesque cocasse, avec des héros sans charismes, des blagues qui en fait ne le sont pas et des clichés en tout genres comme si j’avais écrit et réalisé le film avec ma cousine, celle qui à des poils aux jambes et la moustache… Bein moi je dis c’est nul mais ça se regarde les soirs de beuverie avec les collègues pour se moquer des répliques et du jeu d’acteur… Un truc que j'ai pas compris ça se passe au XXIII siècle et les mecs leurs vaisseaux ils marchent au fioul domestique et a la vapeur...

1 commentaire:

da a dit…

haha, dis c'est laquelle ta cousine qui a plein de poils ?? lol