lundi 22 septembre 2008

"Iron Man"


L’enculé! Ce weekend j’ai maté Iron Man, ma voisine n’étant pas la c’est con de rester à la fenêtre si y a rien à voir alors quand c’est comme ça me mate un blockbuster… Donc comme j’aime quand ça boulègue à coup de grosses explosions j’ai choisi Iron Man, l’adaptation du célèbre comics de Marvel avec Robert Downey Jr. Alors lui ! Il est trop puissant dans le rôle de Tony Stark ! On pouvait pas trouver mieux pour endosser l’armure rouge et jaune : alcolo, cynique et brillant, le personnage lui colle à la peau comme quand parfois je fais des pets foireux dans mon slibard blanc… Quant au film bein il est sympathique, même si y a pas mal de longueurs et que Gwyneth Paltrow elle sert à rien, y a quand même Jeff Bridges « le duc » en méchant qu’on reconnait pas et y a aussi des effets spéciaux dignes de… Dignes d’un blockbuster quoi… Mais bon le truc c’est qu’au final les effets spéciaux on s’en fout parce que le point fort du film c’est Robert ! Et j’ai entendu dire qu’il allait jouer dans « Cowboys VS Aliens » alors là rien que le titre et je calibre en folie ! Donc Iron Man : bien mais pas top, un film sauvé par Robert ! Hail to the king Robert !

PS : Moi je veux la même armure qu'Iron Man parceque comme ça je me ferait moins chier qu'avec ma simca 1000...

Aucun commentaire: