mardi 16 septembre 2008

"Surveillance"


Je suis allé voir « surveillance » ! Il parait que c’est la fille de David Lynch qui a réalisé le film… Bein moi j’aime beaucoup les films de David parce que même si on les comprend pas toujours, en général, c’est des bons films même si je sais pas pourquoi…
Bon revenons à nos boutons, alors là c’est Jennifer Chambers Lynch qu’a fait le film… J’ai beaucoup aimé l’ambiance poisseuse, l’image mate très campagnarde avec pleins de gens qui me ressemble, des flics cool pour une fois, j’ai même pensé que ça ressemblait à la série qui passait sur la cinq (trop bien cette chaine) vous savez Twin Peack… Bon l’histoire faut pas vous la raconter parce que sinon ça sert à rien de voire le film parce que le « twist » final est bien même si je l’ai senti venir comme quand j’ai trop bu et qu’après je sens venir… En définitive j’ai trop bien aimé ce film ! Pas seulement pour les bagarres, le sexe, la drogue et la violence mais l’histoire elle est bien foutu et les acteurs ils sont trop fort ! Puis La fifille a David elle sait ce qu’elle fait !

Aucun commentaire: