lundi 22 septembre 2008

Massilia Burning site internet culturel marseillais

Je suis allé faire un tour sur le site internet Massilia Burning (ça veut dire Marseille Brûle). Au début je croyais que c’était un site de supporter du PSG qui voulait faire brûler Marseille et en voulant aller sur le guestbook pour les insulter, j’ai vu que c’était un site sur la scène punk, hardcore, métal marseillaise. De la musique violente qui sent la beuverie et qui tache ça existe à Marseille ? Bein figure toi que oui ! Et là putain ! Je vogue de pages en pages sur ce site complet, mis à jour régulièrement (les mecs ils doivent au moins être fonctionnaires et se faire chier au bureau ou une librairie ou une bibliothèque) et je découvre que y a des mecs qui ont envie de faire bouger les choses dans cette ville devenu capitale européenne de la culture (à bon ? c’est une blague ?)… T’as des lives reports, des fiches descriptives des groupes, des infos concerts, des chroniques de disques, des contactes, des liens pleins pleins de trucs dégaine mon n’veux ! Bon il est temps ! Temps pour moi que je rase cette moustache et ce mullet ! Temps pour moi de faire la crète ! Temps pour moi de me bourrer la gueule (à non ça c’est tous les jours) ! Temps pour moi de gueuler pour rien (à non ça je le fais aussi) ! Temps pour moi de vous lacher le lien de ce putain de site : http://massilia.burning.free.fr !

PS : Vand il est beau mais Zhou c’est un meilleur coup au lit ! J’ai eu l’info de Jackie la tigresse de Curiole et elle, elle ment pas ! Quant a Gas aie aie aie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oué mais sur les deux premiers cités, y a un habitué du Spartacus... Par contre, Gas n'a pas usurpé sa réputation, la monogamie quel gâchis !