mercredi 17 septembre 2008

"love gourou"


J’ai vu « love gourou » le film avec Wayne Campel le mec a la casquette qui présente l’émission Waynes World le même mec qui faisait Austin Power mon mentor de la drague ! A non mince on vien de me dire que Wayne Campel était un personnage et qu’en fait le mec il S’appel Mike Myers qui est tout simplement le tueur de halloween je comprend plus rien… Bon bein « love gourou » c’est nul, c’est pas marrant, la majorité des gags tombent à l’eau, certainement le plus pourri des films de Mike Myers. Le seul truc étonnant de ce film c’est que Justin Timberlake en hokeyeur canadien (Tabarnac) est la seul personne qui fait sourire c’est aussi la seule personne à ne pas être un véritable acteur… La encore je comprend plus rien… Bon bein faites comme moi ne payez pas pour voir « love gourou » jetez vous sur le system d parce que 9€50 pour voir une bouse pareil autant se payer un ticket de train et aller a la campagne…

Aucun commentaire: