mercredi 24 septembre 2008

"six string samurai"


Vous connaissez le film « Six String Samurai » ? Bein moi je l’ai vu et bein je vais vous en parler alors ? Oui ? Non ? Ouais je sais je suis lourd et alors ? Bon l’histoire c’est ça : Les Russes ont gagné la guerre froide et ont colonisé les Etats-Unis. La terre est devenue un immense désert à la « mad max » et le King est mort bordel de merde ! Et là y a Buddy, un binoclard en costar avec une guitare en bandoulière et un katana qui débarque. Son but : devenir le nouveau King pour ça il va devoir traverser le désert, direction Lost Vegas pour prendre le trône. Ses arguments : une guitare, un katana aiguisé et une maitrise kung fu à mettre au tapin les vipères assassines de « Kill Bill »… Niveau son halala c’est trop bon ! Puisque la BO c’est les Red Elvises qui nous balancent un rock n’ roll endiablé ! J’ai aimé ce film parce que bein : les dialogues sont très brefs, les répliques sont cultes, le scénario est totalement déjanté, la musique est bonne (bonne ! bonne ! bonne !), la réalisation est efficace et puis après faut pas oublier que Quentin Tarantino a piqué pas mal d’idée pour son « Kill Bill » (katana, kung fu, désert, bo, réalisation…)… Bein moi « six string samurai » je dis oui oui oui encore et encore rock n’ roll baby yeaaaaaaaaaaaaaaaah.

Aucun commentaire: