mardi 16 septembre 2008

"The dark knight"




Hier j’ai profité de la rentrée du cinéma pour aller voir « the dark night » en fait j’avais pas compris mais the dark night qui veut dire en fait le chevalier noir, bein c’est Batman ! Ouais bein figurez vous que j’ai bien aimé ce film ! Et pour causes : bagarres, cascades, explosions ! Pouha c’était trop bien même si l’héroine manquait un peu de nichons (charisme) et qu’elle couche pas dans le film. J’ai même eu peur en voyant les méchants ! Le joker alors lui comme il assure trop on peu dire que c’est plus un PD ! Un moment j’ai même cru que Batman il allait mourir tellement il est trop fort le Joker ! Le meilleur Joker de tout les temps ! Puis l’autre méchant à la ganache brûlée lui aussi il fait peur même si on le voit pas beaucoup… Y a aussi le mafieux, l’autre là qui se la joue Tony Montana, lui il est bon et le condé aussi qui faisait Dracula lui il est bon mais ça reste un condé dans ce film comme quoi il aime les rôles de méchants… En gros J’en ai eu pour mes 3€50 même si j’ai trouvé que le film il était un peu long, y a de belles images et la façon de filmage est bien bonne comme ma voisine… Et vive le Joker ! Parce que lui il a tout compris ! Fuck le system!

Aucun commentaire: